itel Mobile célèbre la Saint-Valentin avec ses fans

Lagos, Nigeria, 14 février 2019 - itel Mobile Nigeria a poussé son histoire romantique et d'amour avec ses clients un degré plus élevé avec une démonstration publique d'affection afin de montrer qu'elle leur doit plus qu'une expérience mobile de haut vol.

Dans le cadre des activités marquant la Saint-Valentin, alors que le monde attend les chocolats, les roses et les sorties de dîner, itel Mobile est sorti du lot en offrant aux couples chanceux un traitement spécial à travers un rendez-vous romantique au cinéma dans le but de partager la chaleur du véritable amour avec ses clients.

A l’occasion de la soirée romantique, magnifiquement ornée de symboles d’amour et de ballons en forme de cœurs et des fleurs parfumées; les heureux gagnants, couples et fans ont eu la possibilité de vivre une expérience de grande classe en plus des billets gratuits pour la grande première et en exclusivité d'un film de science-fiction romantique au Genesis Cinema, centre commercial Maryland de Lagos le 14 février, ainsi que d'autres surprises.

En offrant cette expérience mémorable, itel Mobile avait, du 4 au 14 février, demandé à sa clientèle de participer à l'offre promotionnelle Red Valentine d'itel qui venait de s’achever et qui consistait à rédiger le meilleur message d'amour à son amoureux (amoureuse) à travers les plateformes des médias sociaux dans le cadre d'une campagne dénommée #LetterToMyLoml et également d’acheter n'importe quel smartphone itel dans les magasins de vente agréés afin d’augmenter leurs chances de remporter des articles de la marque itel et un tout nouveau smartphone, itel S13.

Oke Umurhohwo, Responsable de communication & marketing chez itel Mobile, a déclaré: «Quelle que soit la campagne dans laquelle itel se lance, nous voulons communiquer la conviction de notre marque: mettre le sourire sur la face des populations, en mettant sur le marché des appareils uniformes à la mode, fiables et abordables. En tant qu’une marque orientée client, nous sommes heureux de diffuser la joie de l'amour et de célébrer la saison avec nos fans.