L’HÉRO DE PUISSANCE: ITEL MOBILE PRÉSENTE UN NOUVEAU SMARTPHONE A LA BATTERIE PUISSANTE, ITEL P33 & P33 PLUS.

Lagos, Nigeria, 25 mars 2019- itel Mobile, première marque orientée client en Afrique, qui fournit des smartphones à des coûts avantageux et de haute qualité pour tous a dévoilé ce jour une importante mise à niveau de sa série super Max-power existante - itel P33, à l'occasion d'une cérémonie thématique de lancement à Lagos.

Avant de dévoiler ses produits, itel a passé les réalisations antérieures en revue. En forte croissance au cours des 12 dernières années, itel s'est classée pour la première fois dans le top 10 des marques de smartphones au monde, sa production mondiale de smartphones ayant augmenté de plus de 200% au premier trimestre 2018, selon le rapport de Counterpoint Research. Et itel reste encore dans le top 4 des marques de smartphones et la première marque de téléphone en Afrique en 2018.

S'appuyant sur l'héritage haut de gamme des performances de longue durée des batteries, le P33 d'itel incarne les mises à niveau complètes avec AI Power Master avancé qui projette l'expérience de la batterie pour smartphone à un tout autre niveau.

La prochaine génération AI Power Master

Conformément à son engagement à repousser les limites de l'innovation et du design des smartphones, itel P33 associe une batterie de 4000 mAh avec un AI Power Master futuriste et une autonomie ultra endurante qui offre une valeur exceptionnelle de batterie longue durée conçue pour durer 80 heures en une seule charge. P33 Plus est livré avec une grosse batterie de 5000 mAh pour 100 heures d'utilisation normale. La technologie d'Intelligence Artificielle de la série P33 rend l'appareil plus intelligent et permet de maîtriser automatiquement sa consommation d'énergie dans de nombreux scénarios sans gêner l’utilisateur.

Configuration de stockage plus grande, double dispositif de sécurité

Le P33 d’itel est un point de repère essentiel dans la gamme P d’itel, car il est le premier smartphone itel qui a fait ses débuts avec une mémoire ROM de 16 Go et prend en charge une carte microSD extensible jusqu’à 32 Go. Il dispose également d’un capteur d’empreintes digitales multi-fonctionnel et d’un système de déverrouillage facial pour un accès facile et sécurisé au téléphone.

Pour créer une expérience utilisateur unique, itel a intégré le P33 pour qu’il soit plus innovant avec une interface personnalisée unique de UI 3.0, un écran de 5,5 pouces HD + IPS, une double caméra arrière de 8MP, une nouvelle couleur tendance (bleu), entre autres. P33 Plus quant à lui, est livré avec un écran IPS FullScreen de 6,0 pouces et un ton bleu très tendance.

S’ adressant au média lors du lancement, Oke Umurhohwo, Responsable de la communication & marketing de itel Mobile, a déclaré:

Avec la nouveau P33, itel Mobile réitère son engagement à fournir à tous les meilleurs smartphones de leur catégorie, offrant une valeur ajoutée avec une technologie, des fonctionnalités et un style de pointe, mais à un prix très abordable. itel P33 étend la réputation d'une proposition de valeur exceptionnelle qu'aucun smartphone de moyenne gamme ne peut égaler, et nous en sommes persuadés que cet appareil ne fera pas seulement monter la barre, mais répondra pleinement au besoin d’une batterie longue durée de notre clientèle.

L’avancée technologique d’itel P33 montre la progression constante d’itel vers son objectif de figurer parmi les trois plus grandes marques de téléphones mobiles du monde et constitue ainsi un progrès significatif pour la marque.