itel présente les ambassadeurs de la marque et lance les smartphones S15 et S15 Pro qui assurent la meilleure expérience de selfie par faible luminosité.

« Nous sommes ravis d’annoncer le partenariat avec les ambassadeurs de la marque itel. Nos ambassadeurs sont le reflet des valeurs de polyvalence, de perfection et d'innovation que nous suivons constamment à itel », a déclaré David Lei, Directeur Général d'itel Mobile, « Nous sommes convaincus que cet outil de communication mobile qui a révolutionné la vie sociale de l’homme devrait appartenir à tous. Tout comme nos ambassadeurs s’appliquent à faire pleinement usage de leurs talents musicaux et à créer de bonnes musiques connues dans le monde entier pour que chacun en profite au quotidien. »

Waterdrop FullScreen vous apporte un vaste horizon dans la paume de la main

S15 et S15 Pro adopte l’élégante conception waterdrop plein écran. Avec le revêtement de verre en 2.5D, sa légère courbure angulaire rend l'écran d’affichage en verre plus élégant et confortable pour une manipulation à une main. L’afficheur 19.5: 9 des deux appareils permet aux utilisateurs de voir plus, d’avoir une vision plus grande lorsque vous regardez les vidéos ou quand vous jouez.

Saisissez des moments précieux avec l'appareil photo de S15 et 15 Pro

S15 Pro est équipé d’une triple caméra IA et une double caméra pour S15. La principale caméra de 8MP permet de prendre des images claires, les autres caméras créent les effets de Bokeh et détectent le scénario afin d'obtenir une photo parfaite. La fonctionnalité de détection de scénario IA de S15 Pro prend en charge jusqu'à 12 scénarios différents, notamment les portraits, les aliments, les fleurs, les animaux domestiques et les textes. Etc.

Profitez des meilleures expériences Selfie avec des fonctionnalités améliorées

Pour la caméra avant, les deux appareils ont une résolution de 16 MP et sont munis de différentes fonctionnalités afin de garantir un selfie de bonne qualité en faible luminosité et de capter les détails du visage les plus significatifs, notamment:

• Technologie Big Pixel 4 en 1 - Capteur capable d’absorber plus de lumière pour une meilleure qualité et des images plus claires ;
  • Technologie Screen Fill Light - Fournit une source de lumière plus douce et plus équilibrée qu'un flash de selfie pour créer des instants de beaux selfie à toute heure de la journée ;
  • AI Face Beauty 3.0 - Capable d’identifier les détails du visage de l’utilisateur, la couleur de peau et l’environnement lumineux afin d’ajouter des effets de beauté adaptés aux détails du visage de l’utilisateur.

Bénéficiez de la performance puissante et de la batterie longue durée

Les deux appareils sont dotés d’une impressionnante batterie de 3 000 mAh avec Power Master; elle aide à geler les applications inactives et réduit automatiquement la mise en antémémoire excessive afin d’économiser davantage d’énergie, ce qui permet aux utilisateurs de jouer et de se prendre des selfies sans avoir à se préoccuper de la perte de puissance.

S15 Pro est un smartphone 4G LTE alimenté par une batterie de 2 Go de RAM + 32 Go de ROM octa-core, 1 Go de RAM + 16 Go de ROM et qual-core pour le S15 de 3G; ce qui garantit une expérience rapide et fluide avec davantage de capacité de stockage.

Double sécurité pour mieux protéger la vie privée des utilisateurs

Afin de mieux protéger la vie privée des utilisateurs, S15 et S15 Pro ont été améliorés et seront dotés d’un système de déverrouillage par reconnaissance faciale et par empreintes digitales à 8 fonctions.

La protection de la vie privée est l’une des principales préoccupations des consommateurs. Le mode LiveNess des deux appareils assure une protection supplémentaire de votre vie privée par la bio-détection. Les utilisateurs doivent simplement activer le mode LiveNess: l’utilisateur doit cligner des yeux pour obtenir l’autorisation de déverrouillage. Ce qui empêche les autres gens d’utiliser le portrait de l’utilisateur pour déverrouiller le téléphone.

Les deux appareils sont également livrés avec la fonctionnalité Screen Fill Light, qui permet à l’utilisateur de faire recours au déverrouillage par reconnaissance faciale même dans des conditions de faible luminosité.

Découvrez l'application Google Gallery Go sur S15

Présentation du nouveau Gallery Go et S15, le premier smartphone au monde qui préinstalle cette toute nouvelle application de galerie hors connexion de Google. Elle présente un certain nombre d'avantages pour les consommateurs, notamment:

• Une galerie légère et rapide optimisée pour le smartphone Android Go;
  • Stockage plus intelligent – Facilité de recherche*, gestion et stockage des photos dans l’appareil ;
  • Facilité d’édition - Améliore la qualité des photos de l’utilisateur grâce à l’auto-amélioration.

S15 et S15 Pro seront présentés sur les marchés d’Afrique et d’Asie Sud-Est en août.

À propos d'itel

Créé en 2007, itel est une marque de téléphone portable d'entrée de gamme fiable pour tous. Adoptant comme philosophie de la marque “Join Ÿ Enjoy”. itel se donne comme mission de fournir à tous une technologie de communications mobile à un prix abordable. Il démocratise la technologie en donnant accès à la technologie et à la connectivité aux consommateurs sans accès préalable à celle-ci, leur permettant ainsi de se rapprocher et de bénéficier de leurs liens sociaux. Après plus de 10 ans de développement, itel a étendu sa présence sur environ 40 marchés émergents à travers le monde. itel propose un portefeuille de produits comprenant les smartphones, les tablettes et les téléphones portables basiques. En 2017, l’entreprise a réalisé une vente record de plus de 77 millions d'appareils dans le monde. African Business, un magazine économique qui fait autorité en Grande-Bretagne a classé itel 17eme parmi LES 100 MARQUES LES PLUS ADMIREES EN AFRIQUE EN 2018/2019. Pour plus d'informations, veuillez visiter le site: http://www.itel-mobile.com/fr/